Le Kanal - Centre Pompidou à l'état brut par Bowling

Bowling assure la communication du Kanal-Centre Pompidou, le nouveau musée des arts modernes et contemporains à Bruxelles qui se trouve dans le magnifique bâtiment de l'ancien garage Citroën. Prochainement, le musée fermera ses portes pour rénovation et ainsi devenir une véritable infrastructure muséale. En attendant, pour cette année temporaire, Bowling et Kanal-Centre Pompidou ont choisi comme titre : Kanal Brut. Un nom qui exprime parfaitement le contexte brutal des différents espaces d'exposition. Pour la nouvelle exposition - qui débute le 12 septembre - Bowling a illustré ce concept de «brut» à travers un spot radio brutal. Christophe Ghewy , directeur créatif, explique : "C'est fantastique qu'un institut tel que Kanal-Centre Pompidou ose casser les clichés de la communication culturelle comme il le fait avec ses expositions. Il y a une offre culturelle tellement écrasante qu'il faut aussi oser se démarquer."
Crédits
Client: Béatrice Best - Yves Goldstein
Creative Director: Christophe Ghewy
Strategie: Gwenn Nevelsteen
Design: Jan Sidwick – Antoine Martinon
Project management: Marilyn Blondé
Geluid: Sonhouse
Beschilderingen gebouw: Urbana Project
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]