Bowling assure la communication du Kanal-Centre Pompidou, le nouveau musée des arts modernes et contemporains à Bruxelles qui se trouve dans le magnifique bâtiment de l'ancien garage Citroën. Prochainement, le musée fermera ses portes pour rénovation et ainsi devenir une véritable infrastructure muséale. En attendant, pour cette année temporaire, Bowling et Kanal-Centre Pompidou ont choisi comme titre : Kanal Brut. Un nom qui exprime parfaitement le contexte brutal des différents espaces d'exposition. Pour la nouvelle exposition - qui débute le 12 septembre - Bowling a illustré ce concept de «brut» à travers un spot radio brutal. Christophe Ghewy , directeur créatif, explique : "C'est fantastique qu'un institut tel que Kanal-Centre Pompidou ose casser les clichés de la communication culturelle comme il le fait avec ses expositions. Il y a une offre culturelle tellement écrasante qu'il faut aussi oser se démarquer."
Crédits
Client: Béatrice Best - Yves Goldstein
Creative Director: Christophe Ghewy
Strategie: Gwenn Nevelsteen
Design: Jan Sidwick – Antoine Martinon
Project management: Marilyn Blondé
Geluid: Sonhouse
Beschilderingen gebouw: Urbana Project
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]
Senior Strategic Influencer Marketing Expert chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Strategic Influencer Marketing Expert About Influo Influo […]
Senior Sales Manager chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Sales Manager About Influo Influo is a […]
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]