Bowling assure la communication du Kanal-Centre Pompidou, le nouveau musée des arts modernes et contemporains à Bruxelles qui se trouve dans le magnifique bâtiment de l'ancien garage Citroën. Prochainement, le musée fermera ses portes pour rénovation et ainsi devenir une véritable infrastructure muséale. En attendant, pour cette année temporaire, Bowling et Kanal-Centre Pompidou ont choisi comme titre : Kanal Brut. Un nom qui exprime parfaitement le contexte brutal des différents espaces d'exposition. Pour la nouvelle exposition - qui débute le 12 septembre - Bowling a illustré ce concept de «brut» à travers un spot radio brutal. Christophe Ghewy , directeur créatif, explique : "C'est fantastique qu'un institut tel que Kanal-Centre Pompidou ose casser les clichés de la communication culturelle comme il le fait avec ses expositions. Il y a une offre culturelle tellement écrasante qu'il faut aussi oser se démarquer."
Crédits
Client: Béatrice Best - Yves Goldstein
Creative Director: Christophe Ghewy
Strategie: Gwenn Nevelsteen
Design: Jan Sidwick – Antoine Martinon
Project management: Marilyn Blondé
Geluid: Sonhouse
Beschilderingen gebouw: Urbana Project
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]