Le livre-annonce prend vie sur grand écran

Au cinéma, les bandes annonces sont un moment incontournable et l'occasion de prévoir le prochain film à regarder... Et désormais aussi, le prochain livre à lire!
Brightfish innove en effet en proposant le premier "livre-anonce", une première mondiale selon Patrick Van Dijck, Managing Director: "Nous essayons de rendre l’avant-programme aussi divertissant et agréable que possible. Ici, nous allons surprendre les spectateurs. Ce qui à première vue ressemble à une bande-annonce pour un film est en fait la promotion d’un livre réalisée de manière très cinématographique et très surprenante". Le livre en question, Witte Warmte (écrit par Dimitri Casteleyn), sera mise en avant pendant trois semaines en prélude des films de la sélection art pack. De quoi savourer un bouillon de culture varié.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]