L'agence de branding Base Design attendait avec impatience l'annonce du branding pour les Jeux Olympiques de Paris en 2024, mais cela n'est pas convainquant, selon Dimitri Jeurissen et Thierry Brunfaut de Base Design.
"Seules les vieilles marques essaient de mettre toutes sortes de choses dans un seul logo. Le résultat ? Un compromis qui n'inspire pas, mais qui est nécessaire, car les Jeux Olympiques sont confrontés à d'importants défis."
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]