Le Lürzer's Grand Slam et son prizepool sont de retour
Le Lürzer's Grand Slam serait le seul prix international qui récompense le travail créatif avec de l'argent. Cette année, de nouvelles catégories ont été créées. Toutes la catégories sont les suivantes : Film, Print & Outdoor, Digital, Promotion & Activation, Audio & Sound, Photographie et Campagne. La date limite d'inscription pour le Lürzer's Grand Slam est fixée au 31 janvier 2019.
Au Lürzer's Grand Slam, 60 % des frais d'inscription vont directement aux gagnants. Les médaillés d'argent reçoivent deux fois plus que le bronze, tandis que l'or reçoit trois fois plus que l'argent. De plus, tous les participants qui soumettent une œuvre au Lürzer's Grand Slam reçoivent un abonnement gratuit d'un an à Lürzer's Archive. Pour participer, les œuvres doivent avoir été publiées entre le 1er janvier 2017 et le 31 décembre 2018.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]