De Gouden Schaar (littéralement Les Ciseaux d'Or), magasin de confection pour hommes à Tirlemont, a développé son propre système de fidélisation et a recouru au direct mail pour attirer les clients au magasin deux fois par an. Le DM s'inscrit dans un vaste plan médiatique qui prévoit notamment du sponsoring TV et la distribution de toutes-boîtes.
Le taux de réponse est particulièrement élevé: pour une réduction de plus de 20 euros, la moitié des bons est utilisée. Dans le cas d'une réduction de 10 à 20 euros, le retour est de 30% et pour une réduction de moins de 10 euros, 25% des destinataires se déplacent.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]