De Gouden Schaar (littéralement Les Ciseaux d'Or), magasin de confection pour hommes à Tirlemont, a développé son propre système de fidélisation et a recouru au direct mail pour attirer les clients au magasin deux fois par an. Le DM s'inscrit dans un vaste plan médiatique qui prévoit notamment du sponsoring TV et la distribution de toutes-boîtes.
Le taux de réponse est particulièrement élevé: pour une réduction de plus de 20 euros, la moitié des bons est utilisée. Dans le cas d'une réduction de 10 à 20 euros, le retour est de 30% et pour une réduction de moins de 10 euros, 25% des destinataires se déplacent.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]