Le making-of de la semaine - Keytrade Bank et Federate à la pêche aux canards

Chaque semaine PUB vous présente désormais le making-of d'une campagne. Pour débuter la série, nous avons été frapper à la porte de Federate qui signe la campagne télé de Keytrade Bank. A l’écran, la banque a décidé de tourner en dérision ses concurrents bancaires et souligne avec humour le côté parfois hasardeux de l’obtention d’un taux compétitif pour son crédit immobilier. Une véritable chasse aux canards !
Dans la vidéo ci-dessous, Steven De Backer, Head of Communication and Activation chez Keytrade Bank explique son approche qui entend se démarquer de celle des autres banques. Denis Dubrulle, directeur créatif chez Federate justifie la dimension humoristique : "Qui sait comment on détermine les taux d'intérêts?..." La réalisation est signée Raf Reyntjens et la production est à mettre au crédit d’Adult.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]