Chaque semaine PUB vous présente désormais le making-of d'une campagne. Pour débuter la série, nous avons été frapper à la porte de Federate qui signe la campagne télé de Keytrade Bank. A l’écran, la banque a décidé de tourner en dérision ses concurrents bancaires et souligne avec humour le côté parfois hasardeux de l’obtention d’un taux compétitif pour son crédit immobilier. Une véritable chasse aux canards !
Dans la vidéo ci-dessous, Steven De Backer, Head of Communication and Activation chez Keytrade Bank explique son approche qui entend se démarquer de celle des autres banques. Denis Dubrulle, directeur créatif chez Federate justifie la dimension humoristique : "Qui sait comment on détermine les taux d'intérêts?..." La réalisation est signée Raf Reyntjens et la production est à mettre au crédit d’Adult.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]