Le Marketing Automation Day et ses 13 orateurs

Agenda / Marketing / News

MAD marketing automation day
Le marketing automation a le vent en poupe en Belgique. Et pourtant les résultats sont un peu à la traîne. Pour aider les marketeurs à obtenir un meilleur retour sur investissement avec leur plan de marketing automation, RAAK et ACTITO réunissent à Malines 13 experts issus de différents secteurs pour une deuxième édition du Marketing Automation Day. Lors de cet événement, ils présenteront une série de cas concrets et donneront des conseils inspirants que les marketeurs pourront mettre immédiatement en pratique dans leur entreprise ou organisation. www.automationday.be
Le 3 mai, l'agence de marketing automation RAAK et le fournisseur de la plateforme de marketing automation agile ACTITO donneront la parole à 13 experts B2C et B2B. À l'aide d’exemples concrets et de résultats, ils expliqueront aux participants ce qui se cache derrière leur succès. Ils démontreront l’importance d’une stratégie de marketing automation bien définie pour obtenir des résultats.
Les meilleurs cas de marketing automation en Belgique et à l'étranger : toute entreprise d’une certaine taille passe tôt ou tard au marketing automation. Au cours du Marketing Automation Day, de nombreuses grandes marques comme Uber Eats, Vente Exclusive, T-Interim, Toyota, Lunch Garden et KIA décriront la démarche qui leur a permis d’atteindre leurs objectifs. Le programme de cette journée comprend des thèmes passionnants et des exemples pratiques autour de la stratégie et des innovations techniques que les marketeurs pourront mettre en place dans leur propre entreprise.
Le programme est disponible sur www.automationday.be et contient plus de détails sur les orateurs, les présentations ainsi que des informations pratiqu