La musique joue un rôle central dans bon nombre de publicités et ce depuis toujours. Et elle est devenue depuis moins longtemps un argument de vente pour certaines marques. Ici, la nouvelle campagne de DS Automobiles, signée Publicis La Maison, s’appuie sur « On our way home », le dernier morceau de Empire of the Sun. Le groupe pop-rock-electro australien est surtout associé à un public jeune et dynamique. Bien vu de la part de Publicis donc. L'usage de la musique va ici plus loin que l'utilisation traditionnelle que la publicité en fait habituellement. L'incitation à l'achat porte sur un produit extérieur (la musique) au produit principal. La marque joue également sur l'effet d'expérience unique et de mystère.... Mais découvrez par vous-même :
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]