La musique joue un rôle central dans bon nombre de publicités et ce depuis toujours. Et elle est devenue depuis moins longtemps un argument de vente pour certaines marques. Ici, la nouvelle campagne de DS Automobiles, signée Publicis La Maison, s’appuie sur « On our way home », le dernier morceau de Empire of the Sun. Le groupe pop-rock-electro australien est surtout associé à un public jeune et dynamique. Bien vu de la part de Publicis donc. L'usage de la musique va ici plus loin que l'utilisation traditionnelle que la publicité en fait habituellement. L'incitation à l'achat porte sur un produit extérieur (la musique) au produit principal. La marque joue également sur l'effet d'expérience unique et de mystère.... Mais découvrez par vous-même :
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]