Le premier briefing 100% radio des YoungDogs pour la marque hollandaise de Bijenkorf a livré ses résultats. Et les grandes gagnantes sont le binÎme 100% féminin Lynn Laenen & Steffy Bertels, de chez Friendship.
Elles remportent ainsi leurs tickets pour les Cannes Lions, reportés en octobre, pour la deuxiÚme fois car elles avaient déjà gagné un brief lors de leurs études, en 2016.
Le top 3 est complété par un deuxiÚme concept de Lynn & Steffy et la troisiÚme place revient au team Kato Vochten et Lukas Vos. Ces 3 concepts radio seront produits par le studio Sonhouse.
Les gagnants ont Ă©tĂ© dĂ©signĂ©s (Ă distance, vu les circonstancesâŠ) par un jury composĂ© de Thierry Van Durme (Sonhouse), Merel Van Den Broeck (Wunderman Thompson Antwerp) et Dennis Vandewalle (LDV United).
Responsable du deÌveloppement commercial et marketing H/F - RĂ©seau des MĂ©dias de proximitĂ©
APPEL A CANDIDATURES Le ReÌseau des MeÌdias de proximiteÌ recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
Weâre looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes Ă la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]