Le premier briefing 100% radio des YoungDogs pour la marque hollandaise de Bijenkorf a livré ses résultats. Et les grandes gagnantes sont le binôme 100% féminin Lynn Laenen & Steffy Bertels, de chez Friendship.
Elles remportent ainsi leurs tickets pour les Cannes Lions, reportés en octobre, pour la deuxième fois car elles avaient déjà gagné un brief lors de leurs études, en 2016.
Le top 3 est complété par un deuxième concept de Lynn & Steffy et la troisième place revient au team Kato Vochten et Lukas Vos. Ces 3 concepts radio seront produits par le studio Sonhouse.
Les gagnants ont été désignés (à distance, vu les circonstances…) par un jury composé de Thierry Van Durme (Sonhouse), Merel Van Den Broeck (Wunderman Thompson Antwerp) et Dennis Vandewalle (LDV United).
Responsable RP/PA - Recupel
ĂŠtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite ĂŞtre la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten Ă©n met […]