Le premier briefing 100% radio des YoungDogs pour la marque hollandaise de Bijenkorf a livré ses résultats. Et les grandes gagnantes sont le binôme 100% féminin Lynn Laenen & Steffy Bertels, de chez Friendship.
Elles remportent ainsi leurs tickets pour les Cannes Lions, reportés en octobre, pour la deuxième fois car elles avaient déjà gagné un brief lors de leurs études, en 2016.
Le top 3 est complété par un deuxième concept de Lynn & Steffy et la troisième place revient au team Kato Vochten et Lukas Vos. Ces 3 concepts radio seront produits par le studio Sonhouse.
Les gagnants ont été désignés (à distance, vu les circonstances…) par un jury composé de Thierry Van Durme (Sonhouse), Merel Van Den Broeck (Wunderman Thompson Antwerp) et Dennis Vandewalle (LDV United).
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
FondĂ©e en 1994, Maison Moderne est la première entreprise mĂ©dia indĂ©pendante du Luxembourg. Ses […]
Senior Strategic Influencer Marketing Expert chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Strategic Influencer Marketing Expert About Influo Influo […]
Senior Sales Manager chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Sales Manager About Influo Influo is a […]
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]