Le nouveau Coca-Cola, créé par une IA : le goût du tur-fu ?

"La dernière édition limitée de Coca-Cola 3000 Zero Sugar vous emmène dans le futur". Coca-Cola lance une saveur futuriste conçue par l'intelligence humaine et artificielle. Chaque canette est donc accompagnée d'une expérience AI, donnant aux fans un aperçu inattendu de l'an 3000. Coca-Cola 3000 Zero Sugar est ainsi le nouveau lancement intrigant de la plateforme Coca-Cola Creations.
Le goût du futur, dans une canette
À quoi ressemblera l'an 3000 ? Sur base de cette question, les fans de Coca-Cola ont créé leur image du futur en partageant des émotions, ambitions, couleurs et goûts via la plateforme Coca-Cola Creations. Combinée à l'intelligence artificielle, l’imagination des fans a inspiré la saveur futuriste de Coca-Cola 3000. La nouvelle édition limitée associe le goût familier de Coca-Cola, connu et adoré par les fans, avec des notes aromatiques surprenantes inspirées par le futur.
Le design de la canette a également été élaboré à l'aide de l'intelligence artificielle. En effet, en scannant une canette de Coca-Cola 3000, vous ouvrez le Creations Hub, où une lentille AI 3000 catapulte instantanément votre environnement dans le futur.
« L'ambition de Coca-Cola Creations est de créer des moments magiques pour les amateurs de Coca-Cola. Avec l'aide de l'intelligence artificielle, nous révélons le goût d'un Coca-Cola du futur et, surtout, nous montrons les possibilités passionnantes qui existent encore, » déclare Aline Lemaire, Directrice Marketing, Coca-Cola Belgique et Luxembourg.
Après Coca-Cola Intergalactic, l'édition limitée Zero Sugar Marshmello, Coca-Cola Dreamworld et Coca-Cola Movement, Coca-Cola 3000 est la cinquième saveur à être lancée en Europe dans le cadre de la plateforme d'innovation mondiale Coca-Cola Creations.
Vivre en l’an 3000 dès aujourd’hui
Pour rendre l'expérience Coca-Cola 3000 encore plus vivante, Coca-Cola lance également une collection capsule en collaboration avec AMBUSH. Cette marque de mode, fondée par la designer américano-coréenne Yoon Ahn, est connue pour sa façon de transcender les styles. Cette collection en édition limitée comprendra des vêtements et des accessoires de mode inspirés du futur et sera disponible sur AMBUSHDESIGN.com cet automne.
Les amateurs de Coca-Cola à Bruxelles pourront bientôt s'imaginer en l'an 3000 et se connecter dans un café pop-up unique et futuriste. Comment, où, quand ? Tout vous sera bientôt révélé....
Coca-Cola 3000 Zero Sugar est à retrouver dans les rayons de Carrefour ainsi que dans les chaines Kinepolis et O'Tacos. La nouvelle saveur est disponible en canettes de 33 cl au prix de vente conseillé de 0,89 euro par canette.
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]