Le nouveau logo de srprs.me sur les corps...

Communication / Crea / News

srprs.me
srprs.me a un nouveau site web et un nouveau logo (développés en interne). L'agence de "voyages surprises" veut répondre davantage aux besoins des voyageurs. Et pour célébrer cela, l’agence Ambassy a lancé un chalenge aux plus audacieux :  se faire tatouer le logo... sans l’avoir vu ! Dix personnes ont accepté le défi. La tatoueuse est Allison Scott, épouse de Sean Dhondt, ambassadeur de srprs.me.
srprs.me
Avec le nouveau logo vient une nouvelle histoire. srprs.me a choisi un chapeau dans lequel vous pouvez "sauter" sans savoir où vous allez. Le nouveau logo résume la philosophie de srprs.me: faites le grand saut et vous verrez où cela vous mène. Sur le nouveau site web de l'agence, le voyageur peut indiquer ses préférences, etc. Il est vraiment remis au centre. Par exemple, chaque voyageur peut télécharger des photos de son voyage. srprs.me communiquera avec ces photos de voyage authentiques, en mentionnant toujours le voyageur sur la photo.
srprs.me