Le nouveau management de Springbok renforce son expertise créative et digitale

News / People

Springbok, réputée pour son mix attractif de créativité publicitaire et d’expertise digitale, a décidé de faire évoluer son équipe de management suite à l’intégration de plusieurs agences comme Joe Public, Dawn, Duke & Grace et Adeptiv (Yourzine, Searchresult). Pour renforcer cette synergie interdisciplinaire, l’équipe de management accueille deux nouveaux membres : Antoine Houtsma et Peter Van Wijnaerde.

Sammy Colson (CEO) explique : « Springbok est la première agence à combiner véritablement le meilleur de la créativité publicitaire avec l’expertise digitale la plus innovante, ce qu’aucune autre agence ne peut proposer aujourd’hui. Cette combinaison unique nous permet d’être un acteur incomparable dans un paysage communicationnel de plus en plus complexe. »

Antoine Houtsma est le co-fondateur créatif et managing director de Joe Public NL, où il a mené l’agence au titre d’Agence de l’année aux Pays-Bas à deux reprises : en 2019 et à nouveau cette année. Il a remporté plus de 100 prix locaux et internationaux en tant que créatif, réalisateur et directeur général. Antoine est fier de la culture de Joe Public, axée sur le développement des personnes et des marques grâce à la créativité.

Peter Van Wijnaerde (CMO) a des années d’expérience aux plus hauts niveaux tant dans des agences digitales que créatives. Il a débuté son parcours professionnel chez VML, puis a poursuivi dans le domaine digital chez The Reference avant de passer du côté des annonceurs. Ces dernières années, il s’est plongé dans le segment du SaaS. En tant que rédacteur en chef d’Agency Life by Teamleader, il a également acquis une connaissance approfondie du marché des agences en Belgique, aux Pays-Bas, en France et en Allemagne. 

Avec Valérie Herbert, Chief Financial Officer, Jean Durand, Chief Operating Officer, et Pieter Meijer, MD Springbok Netherlands, ils mèneront Springbok vers le prochain chapitre de croissance positive et d’innovation.

Plus tôt cette année, le fondateur Kim Verhaeghen avait déjà décidé de revenir en tant que président du Conseil d’administration après un congé sabbatique, renouvelant ainsi sa confiance en Sammy Colson en tant que CEO.