Le nouveau site web de l’UBA : qu’est-ce qui change ?

Communication / News

UBA-media-investeringenL’UBA a lancé, cet été, son nouveau site web doté de plus de contenu et de fonctionnalités supplémentaires (www.ubabelgium.be). UBA aspire plus que jamais à proposer un contenu pertinent dans le domaine du marketing et de la communication. Pour les 300 annonceurs membres de l’UBA, mais aussi pour l’ensemble du secteur et toutes les personnes désireuses de rester au fait de l’évolution du secteur. "Nous passons au crible les actualités du secteur, nous réalisons des analyses et nous vous expliquons les dossiers complexes ainsi que les « buzz-words »... pour que vous soyez toujours à la page !" Peut-on lire dans un communiqué de l'organisation belge des marques.

Pour le développement du site web, UBA travaille avec Procurios (Pays-Bas). Le principal défi consistait à intégrer un site Web avec un système CRM complet. Pour le design, UBA a travaillé avec l'agence gantoise Invisible Puppy.

  • Vous pouvez désormais consulter aisément tout le contenu du site web sur votre smartphone ou votre tablette.
  • L’actualité et les articles « insight » sont regroupés en 12 thèmes, d’« Agency Management » à « Marketing Technology », en passant par « Shopper Marketing » et « Strategy & Branding ».
  • Grâce au système CRM intégré, vous pouvez créer un compte personnel qui vous permet de vous inscrire aisément à des activités, etc.
  • Vous gérez vous-même vos données et vos centres d’intérêt via « My UBA». Lorsque vous avez indiqué vos centres d’intérêt, nous vous proposons du contenu sur mesure.

"Ce renouvellement cadre parfaitement avec notre volonté d’être parés pour l’avenir et notre mission d’apporter aux annonceurs des services et contenus pertinents", conclut le communiqué.