Le Pink Ticket, une idée en or ?

Vous connaissez tous le fameux ticket d’or de Charlie et la chocolaterie ? Dans sa dernière campagne Osez tout, la marque de lingettes Nana s’est accaparé le concept ! A défaut d’offrir une visite chez Willy Wonka, elle offre un voyage à New York pour chaque fille qui découvre un ticket rose dans ses paquets de lingettes. Ou qui part à la chasse aux Pink Codes sur les réseaux sociaux, dont Twitter avec #nanapinkticket. Une campagne très Closet :
https://www.youtube.com/watch?v=N7fblp6SMck
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]