Le Pink Ticket, une idée en or ?

Vous connaissez tous le fameux ticket d’or de Charlie et la chocolaterie ? Dans sa dernière campagne Osez tout, la marque de lingettes Nana s’est accaparé le concept ! A défaut d’offrir une visite chez Willy Wonka, elle offre un voyage à New York pour chaque fille qui découvre un ticket rose dans ses paquets de lingettes. Ou qui part à la chasse aux Pink Codes sur les réseaux sociaux, dont Twitter avec #nanapinkticket. Une campagne très Closet :
https://www.youtube.com/watch?v=N7fblp6SMck
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]