Le plaisir Jupiler sans modération
En parfaite cohérence avec la gamme actuelle, l’équipe Strategie DESIGN dévoile son travail autour de l’identité de cette nouvelle venue chez Jupiler. Le challenge ? Diversifier l’expérience du consommateur tout en renforçant la visibilité du N°1 belge.
Pour remplacer la NA (no alcohol - 0,5%,), la Jupiler 0,0% a désormais toutes les cartes entre ses mains. Elle arbore un look 100% Jupiler, en intégrant tous les codes de la marque (logotype, couleurs...), et affiche clairement son positionnement sans alcool avec la présence immanquable du O,O%.
En vue d’offrir une place de choix à ce nouveau produit, l’équipe strategie DESIGN a travaillé un traitement très brut qui confère à la Jupiler 0,0% un style robuste et résolument moderne. Celui-ci est transposé sur les canettes et les bouteilles mais également harmonisé sur les packs et sur les key visuals développés par l’agence.
Avec cette innovation, Jupiler stabilise son image et renforce son positionnement.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]