Le point sur le marketing via mail

Les résultats de l'Email Barometer, l'enquête nationale sur le marketing via mail viennent de sortir pour l'année 2015. L'occasion de découvrir que les emails restent un moyen de communication fort apprécié, avec environ 80% des interrogés qui ont affirmé utiliser l'email comme outil marketing. Parmi les 20% restants, 42% se disaient disposés à utiliser le marketing via mails dans le futur. Notons également que les principaux facteurs qui jouent en la défaveur de ce moyen de communication est le manque de temps des agences, mais aussi le fait que les mails soient trop associés au spam. L'email marketing reste toutefois un des trois moyens de communications les plus populaires, puisqu'il arrive deuxième du classement des interrogés, devant les SEO et après les réseaux sociaux. L'occasion de constater à nouveau qu'en 2016, marketing rime décidément avec 2.0.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]