Le point sur le marketing via mail


Les résultats de l'Email Barometer, l'enquête nationale sur le marketing via mail viennent de sortir pour l'année 2015. L'occasion de découvrir que les emails restent un moyen de communication fort apprécié, avec environ 80% des interrogés qui ont affirmé utiliser l'email comme outil marketing. Parmi les 20% restants, 42% se disaient disposés à utiliser le marketing via mails dans le futur. Notons également que les principaux facteurs qui jouent en la défaveur de ce moyen de communication est le manque de temps des agences, mais aussi le fait que les mails soient trop associés au spam. L'email marketing reste toutefois un des trois moyens de communications les plus populaires, puisqu'il arrive deuxième du classement des interrogés, devant les SEO et après les réseaux sociaux. L'occasion de constater à nouveau qu'en 2016, marketing rime décidément avec 2.0.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]



