Le rap belge chante le bonheur avec Coca-Cola

N'attendez pas que le bonheur vous tombe dessus, choisissez-le ! Voici le message du rappeur liégeois Baloji (ex-Starflam) dans le nouveau spot TV de Coca-Cola. Un spot qui donne le coup d'envoi de la campagne « Choose Happiness » qui sera déclinée en affichage, sur les points de vente, le web et les médias sociaux. Pour la première fois, l'annonceur y met en avant ses quatre variétés (Classic, light, Zero et la petite nouvelle Life) sous l'ombrelle commune de la marque Coca-Cola. Le film belge est une adaptation du spot international « What Are You Waiting For », conçu par Ogilvy Amsterdam. Il a été réalisé par nos compatriotes Arnaud Uyttenhove et Dimitri Karaktsanis pour le compte de Caviar Content. A noter que dans la version internationale, le choix de la voix-off s'est porté sur le rappeur néerlandais HT. Dans la version belge, les paroles fredonnées en français par Baloji sont simplement sous-titrées pour la Flandre.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]