Le recrutement du CHU-UCL Namur aux petits soins avec Hungry Minds

On le sait, la guerre des talents est toujours bien d’actualité, surtout quand il s’agit de recruter des infirmier.e.s. Au CHU-UCL Namur, on en est bien conscients.
Les équipes COM et RH ont fait appel aux compétences en Employer Branding de l’agence Hungry Minds pour lancer cette opération de recrutement.
La réflexion de départ : « Ce n’est pas parce qu’on est en pénurie d’infirmier.e.s qu’on engage n’importe qui. » Cette campagne insiste sur les soft-skills nécessaires pour faire partie de l’équipe et l’ambiance du CHU, un hôpital à la pointe tant pour la médecine moderne que pour le well-being de ses équipes.
Une campagne en affichage street, en digital et en activation de terrain.
Credits
Client : CHU-UCL Namur
Agence : Hungry Minds
Creative Chief Officer : Damien Ronday
Account Manager : Pauline Thonnart
Creative Director : Jeremy Paul, Geoffrey Hanot
Creative Designer : Célia Souralaysak
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]