Le RTL Spiroudôme de Charleroi évolue en Dôme
Haut lieu incontournable à Charleroi, le Spiroudome devient Dôme, une nouvelle destination de curiosité. Pour mettre en œuvre cette vision, les dirigeants du Spiroudome ont fait appel à l’expertise développée par Minale Design Strategy.
A travers le filtre et la méthodologie du design stratégique, Minale Design Strategy les a accompagnés vers un positionnement d’expérience au-delà du lieu, traduit dans une nouvelle identité. « Dôme » ne veut plus se limiter et être identifié uniquement comme un stade de basket. Devenir une destination de curiosité, un lieu d’ouverture à 360°, un espace d’expériences.
« Dôme » permet de maintenir la relation historique avec le Spiroudome grâce à un caractère sonore et graphique identifiable. Dynamisme d’un mot court, simplicité pratique d’utilisation et d’appropriation par la population locale.
Fort d’un O dynamique, le logo s’ouvre pour accueillir une variété manifeste de contenu. Du noir et blanc, simple, efficace, moderne. Plus apparenté à un système graphique modulable et vivant, l’identité du Dôme est conçue pour accueillir et encadrer tout événement en valorisant sa spécificité
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]