Le rythme cardiaque s'accélère pour DDB et Unibet
Unibet et DDB Brussels ont récemment lancé une nouvelle campagne autour de la Coupe du Monde. Pour l’occasion, DDB a imaginé une affiche dans laquelle les passants peuvent regarder le rythme cardiaque d'un joueur Unibet lorsqu’il regarde les matches des Diables Rouges.
À Anvers, il y a des affiches statiques qui commencent à briller la nuit. L'adrénaline commence à monter, car nos Red Devils se rapprochent de plus en plus de la coupe. Unibet lance donc une immense affiche au rond-point Meiser à Bruxelles. Les passants peuvent suivre en direct le rythme cardiaque d'un joueur Unibet pendant les matchs des Diables Rouges. Pendant les matchs des Belges, le logo vert d’Unibet sera pour l’occasion rouge. Le bookmaker en ligne veut de cette façon faire monter l’ambiance dans tout le pays
pour que la Belgique puisse faire réaliser un magnifique tournoi.
En plus du live outdoor à Bruxelles, Unibet lance également un certain nombre d'affichages à Anvers. Ils sont équipés d'une installation lumineuse qui fait briller les affiches la nuit. Par analogie avec les stades de la Coupe du monde qui s'illuminent par les nombreuses photos et smartphones dans les tribunes.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]