Le Saint-Nicolas Galler débarque, des pépites plein les poches

News / Retail

L’odeur des mandarines, les pantoufles près de la cheminée et les carottes laissées pour l’âne gris... Autant de symboles qui marquent cette période tant attendue par les petits... et surtout les grands : la venue du grand Saint-Nicolas. Comme chaque année, la chocolaterie belge Galler sort de sa sacoche des pépites, et pas des moindres : ses traditionnelles bouchées déclinées pour cette tradition familiale.

On ne le répétera jamais assez, les chocolats fourrés sont l’essence même du savoir-faire de la chocolaterie liégeoise. Produites à partir de 100% de fèves de cacao labellisées Fairtrade, avec une maîtrise des ingrédients, ces petites bouchées offrent un chocolat ayant autant de sens que de goût.

Pour cette période de l’année, si chère à notre petit pays, Galler a choisi avec soin des saveurs aussi chaleureuses que gourmandes. Une manière pour la chocolaterie d’assurer à son consommateur une sensation de réconfort en ce début d’hiver particulier, en leur permettant de se faire plaisir avec une marque éthique et durable.

Et pour 2020, c’est le praliné qui est à l’honneur, assorti à toutes les teintes de chocolat. Mais la vraie nouveauté, la surprise qui surgit de la cheminée cette année, c’est la pépite au lait d’amandes croquant. Un classique revisité qui fait la fierté de ces artisans du chocolat. 

Les produits locaux de la chocolaterie liégeoise sont disponibles dans la plupart des grandes surfaces : Cora, Match, Carrefour et Delhaize. Les boutiques Galler offrent quant à elles une multitude de choix à ses consommateurs. En plus de toute la gamme de pépites, tous les produits traditionnels y sont vendus, du Saint-Nicolas en chocolat aux figurines de massepain. Le tout, dans une traditionnelle ambiance chaleureuse (et respectueuse des gestes barrières).