LE SANG DES RÈGLES N’EST PLUS BLEU, DITES-VOUS ?

https://pub.be/fr/le-sang-des-regles-nest-plus-bleu-dites-vous/La publicité a l’agilité pour passer à côté de l’essentiel, manipulant des corps féminins pour vendre n’importe quoi : des bimbos pour un paquet de chips, une blonde nue pour de l’outillage électroportatif… Bref, c’est (aussi) pour ça qu’on l’aime, mais pourquoi diable la pub ne montre-t-elle pas le corps des femmes pour parler du corps des femmes ? Heureusement, on peut aujourd’hui compter avec une nouvelle vague : le sans-tabou déferle.
Pour lire l'entièreté de cet article de Camille Lingre (Influencia), c'est par ici !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]