https://pub.be/fr/le-sang-des-regles-nest-plus-bleu-dites-vous/La publicité a l’agilité pour passer à côté de l’essentiel, manipulant des corps féminins pour vendre n’importe quoi : des bimbos pour un paquet de chips, une blonde nue pour de l’outillage électroportatif… Bref, c’est (aussi) pour ça qu’on l’aime, mais pourquoi diable la pub ne montre-t-elle pas le corps des femmes pour parler du corps des femmes ? Heureusement, on peut aujourd’hui compter avec une nouvelle vague : le sans-tabou déferle.
Pour lire l'entièreté de cet article de Camille Lingre (Influencia), c'est par ici !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]