L'e-shopper belge attiré par la Chine

Les dépenses belges sur les commerces chinois en ligne ont augmenté de 63% selon les chiffres de BeCommerce, BeShopping100 et BeCommerce Market Monitor. L'achat de produits chinois en ligne est également en hausse dans le secteur B2B. En 2016, les entreprises belges ont acheté en ligne pour 100 millions d'euros de produits chinois.
Au total, les consommateurs belges ont acheté pour 75 millions d'euros sur des commerces chinois en ligne. Un excellent résultat pour une moyenne de 2,7 millions de visiteurs par mois. La Chine est surtout populaire pour les produits de télécommunication, l'IT et les produits électroniques.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]