20 ans, ça se fête ! Et le Soir.be ne déroge pas à la règle. À cette occasion, Rossel Advertising a en effet décidé de lancer une campagne à l’attention du marché belge, afin de le sensibiliser à la semaine spéciale –du lundi 24 au dimanche 30 octobre prochain- que la rédaction du Soir.be va s’employer à rendre très événementielle.
Chaque jour, la rédaction proposera des « happenings » tels qu’une home page 100% vidéo, un spécial apps, un site « back to the future » où le passé se mélangera avec le futur, un live qui suivra le travail heure par heure de la rédaction digitale et des interventions de personnalités qui vont déclamer les news du Soir.be. De son côté, la régie Rossel Advertising, n’est pas en reste car pour accompagner ces nombreuses initiatives rédactionnelles, elle va proposer des offres multiples et variées qui feront la part belle aux formats créatifs (un format anniversaire a été spécialement créé pour l’occasion !), au time-targeting, aux datas et aux formats exclusifs. Les visuels de la campagne qui se déclinera en emailings et annonces print ont été développés par Shake et mettent en avant l’esprit pionnier du Soir.be et le lien qu’il a tissé avec son lecteur/surfeur depuis maintenant 20 ans.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]