Le Soir.be souffle ses 20 bougies

Crea / Media / News

Le Soir

 

20 ans, ça se fête ! Et le Soir.be ne déroge pas à la règle.  À cette occasion, Rossel Advertising a en effet décidé de lancer une campagne à l’attention du marché belge, afin de le sensibiliser à la semaine spéciale –du lundi 24 au dimanche 30 octobre prochain- que la rédaction du Soir.be va s’employer à rendre très événementielle.

Chaque jour, la rédaction proposera des « happenings » tels qu’une home page 100% vidéo, un spécial apps, un site « back to the future » où le passé se mélangera avec le futur, un live qui suivra le travail heure par heure de la rédaction digitale et des interventions de personnalités qui vont déclamer les news du Soir.be. De son côté, la régie Rossel Advertising, n’est pas en reste car pour accompagner ces nombreuses initiatives rédactionnelles, elle va proposer des offres multiples et variées qui feront la part belle aux formats créatifs (un format anniversaire a été spécialement créé pour l’occasion !), au time-targeting, aux datas et aux formats exclusifs. Les visuels de la campagne qui se déclinera en emailings et annonces print ont été développés par Shake et mettent en avant l’esprit pionnier du Soir.be et le lien qu’il a tissé avec son lecteur/surfeur depuis maintenant 20 ans.

Le Soir