Le Soir et Sudinfo, premiers sites certifiés par le label de qualité Digital Ad Trust

Comment s’assurer en toute objectivité de la qualité de ses campagnes digitales? Pour répondre à cette question, les sites Le Soir et Sudinfo sont désormais certifiés par le label « Digital Ad Trust », décerné par l’UBA et WE MEDIA (6 sites ont été certifiés à ce jour).
Grâce à ce label, il est possible de valoriser ses campagnes selon 5 engagements qualité très forts :
- L’assurance de votre brand safety grâce à la sécurité des environnements proposés
- L’optimisation poussée de votre visibilité en ligne
- La lutte contre la fraude grâce à une transparence totale
- L’amélioration constante de l’expérience utilisateur
- L’information permanente en matière de protection des données personnelles
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]