Comment s’assurer en toute objectivité de la qualité de ses campagnes digitales? Pour répondre à cette question, les sites Le Soir et Sudinfo sont désormais certifiés par le label « Digital Ad Trust », décerné par l’UBA et WE MEDIA (6 sites ont été certifiés à ce jour).
Grâce à ce label, il est possible de valoriser ses campagnes selon 5 engagements qualité très forts :
- L’assurance de votre brand safety grâce à la sécurité des environnements proposés
- L’optimisation poussée de votre visibilité en ligne
- La lutte contre la fraude grâce à une transparence totale
- L’amélioration constante de l’expérience utilisateur
- L’information permanente en matière de protection des données personnelles
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]