Comment s’assurer en toute objectivité de la qualité de ses campagnes digitales? Pour répondre à cette question, les sites Le Soir et Sudinfo sont désormais certifiés par le label « Digital Ad Trust », décerné par l’UBA et WE MEDIA (6 sites ont été certifiés à ce jour).
Grâce à ce label, il est possible de valoriser ses campagnes selon 5 engagements qualité très forts :
- L’assurance de votre brand safety grâce à la sécurité des environnements proposés
- L’optimisation poussée de votre visibilité en ligne
- La lutte contre la fraude grâce à une transparence totale
- L’amélioration constante de l’expérience utilisateur
- L’information permanente en matière de protection des données personnelles
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]