Chaque semaine, plus de 200.000 lecteurs se plongent dans leur Soir Mag. L’hebdomadaire est présent sur toutes les plateformes possibles et traite l’actualité dans ce qu’elle a de plus large et de plus passionnant. Son lectorat traverse toutes les générations et son approche rédactionnelle en est le reflet. C’est en tout cas sur cette caractéristique que le titre se positionne aujourd’hui au travers d'une nouvelle campagne signée Shake. « L'Info à tous les temps » est la nouvelle signature du titre et vient conclure un concept créatif qui s’amuse à voyager d’une époque à l'autre. Que serait Paul (Stromae) sans Jacques (Brel), que serait Anne-Sophie (Lapix) sans Christine (Ockrent), que serait Jean (Dujardin sans Jean-Paul (Belmondo)… Et que serait l’info sans Soir Mag. A découvrir en ce moment en télévision (deux films) et en print (4 sujets).
Credits
Client - Rossel: Sabine Levy, Daniel Van Wijlick, Marc Pasteger, Sylvie Delecosse
Agency team - Shake: Philippe Romain, Manu Goffin, Alexandra Fischer, Sylvain Baron
AV Production & Music: Eternitease
Sound: Bleu Nuit
Images: Isopix, Reporters, Photonews, Belga Image
Retouching: Sylvain Payelle
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]
Senior Strategic Influencer Marketing Expert chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Strategic Influencer Marketing Expert About Influo Influo […]
Senior Sales Manager chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Sales Manager About Influo Influo is a […]