Le Soir Mag conjugue l’info à tous les temps avec Shake
Chaque semaine, plus de 200.000 lecteurs se plongent dans leur Soir Mag. L’hebdomadaire est présent sur toutes les plateformes possibles et traite l’actualité dans ce qu’elle a de plus large et de plus passionnant. Son lectorat traverse toutes les générations et son approche rédactionnelle en est le reflet. C’est en tout cas sur cette caractéristique que le titre se positionne aujourd’hui au travers d'une nouvelle campagne signée Shake. « L'Info à tous les temps » est la nouvelle signature du titre et vient conclure un concept créatif qui s’amuse à voyager d’une époque à l'autre. Que serait Paul (Stromae) sans Jacques (Brel), que serait Anne-Sophie (Lapix) sans Christine (Ockrent), que serait Jean (Dujardin sans Jean-Paul (Belmondo)… Et que serait l’info sans Soir Mag. A découvrir en ce moment en télévision (deux films) et en print (4 sujets).
Credits
Client - Rossel: Sabine Levy, Daniel Van Wijlick, Marc Pasteger, Sylvie Delecosse
Agency team - Shake: Philippe Romain, Manu Goffin, Alexandra Fischer, Sylvain Baron
AV Production & Music: Eternitease
Sound: Bleu Nuit
Images: Isopix, Reporters, Photonews, Belga Image
Retouching: Sylvain Payelle
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]