Le Soir Mag conjugue l’info à tous les temps avec Shake

Crea / News

Soir Mag

Chaque semaine, plus de 200.000 lecteurs se plongent dans leur Soir Mag. L’hebdomadaire est présent sur toutes les plateformes possibles et traite l’actualité dans ce qu’elle a de plus large et de plus passionnant. Son lectorat traverse toutes les générations et son approche rédactionnelle en est le reflet. C’est en tout cas  sur cette caractéristique que le titre se positionne aujourd’hui au travers d'une nouvelle campagne signée Shake. « L'Info à tous les temps » est la nouvelle signature du titre et vient conclure un concept créatif qui s’amuse à voyager d’une époque à l'autre. Que serait Paul (Stromae) sans Jacques (Brel), que serait Anne-Sophie (Lapix) sans Christine (Ockrent), que serait Jean (Dujardin sans Jean-Paul (Belmondo)… Et que serait l’info sans Soir Mag. A découvrir en ce moment en télévision (deux films) et en print (4 sujets).

 


Credits
Client - Rossel: Sabine Levy, Daniel Van Wijlick, Marc Pasteger, Sylvie Delecosse
Agency team - Shake: Philippe Romain, Manu Goffin, Alexandra Fischer, Sylvain Baron
AV Production & Music: Eternitease
Sound: Bleu Nuit
Images: Isopix, Reporters, Photonews, Belga Image
Retouching: Sylvain Payelle