
L'agence musicale internationale MassiveMusic a créé une identité sonore pour soutenir le repositionnement et la nouvelle stratégie commerciale de Philips. Forts de leur innovation et de leur créativité, Philips et MassiveMusic ont développé ensemble le nouveau son de Philips dans lequel l’ampoule, le produit à la base de la marque, a été disséquée. Avec le 'Philips Instrument', une palette complète de sons spécifiques a été composée pour l'identité de la marque Philips, des sons d'interface utilisateur aux produits en passant par la publicité et le marketing.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






