L'agence musicale internationale MassiveMusic a créé une identité sonore pour soutenir le repositionnement et la nouvelle stratégie commerciale de Philips. Forts de leur innovation et de leur créativité, Philips et MassiveMusic ont développé ensemble le nouveau son de Philips dans lequel l’ampoule, le produit à la base de la marque, a été disséquée. Avec le 'Philips Instrument', une palette complète de sons spécifiques a été composée pour l'identité de la marque Philips, des sons d'interface utilisateur aux produits en passant par la publicité et le marketing.
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]
Senior Strategic Influencer Marketing Expert chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Strategic Influencer Marketing Expert About Influo Influo […]
Senior Sales Manager chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Sales Manager About Influo Influo is a […]