L'agence musicale internationale MassiveMusic a créé une identité sonore pour soutenir le repositionnement et la nouvelle stratégie commerciale de Philips. Forts de leur innovation et de leur créativité, Philips et MassiveMusic ont développé ensemble le nouveau son de Philips dans lequel l’ampoule, le produit à la base de la marque, a été disséquée. Avec le 'Philips Instrument', une palette complète de sons spécifiques a été composée pour l'identité de la marque Philips, des sons d'interface utilisateur aux produits en passant par la publicité et le marketing.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]