Le soutien vaut de l’or pour AXA, Publiclis Groupe et Nafi Thiam

Il y a quelques mois, AXA Assurances a annoncé que Nafi Thiam restera ambassadrice de la marque AXA tout au long de sa carrière sportive. En outre, AXA s'engage à la soutenir dans les étapes ultérieures de sa vie.
Depuis 2019, Nafi Thiam est le visage des campagnes d’AXA et incarne l’idée que l’on peut se dépasser en toute confiance lorsqu’on est bien entouré. En signant ce partenariat à vie, qui ne sera donc plus forcément lié aux performances athlétiques de Nafi, AXA souhaite renforcer son positionnement d’assureur humain, présent pour tous les belges et prêt à soutenir ses clients dans les bons moments comme en cas de coups durs à travers son offre de produits et services
Cette année, son parcours pourra être suivi aux Jeux Olympiques de Paris. Pour souligner l’accompagnement de l’assureur, AXA Assurances et Publicis Groupe ont imaginé une Nafi entourée et supportée dans une campagne signée : « Le soutien, ça vaut de l’or ».
Face à un événement important, il est fréquent de mettre en lumière les réussites et les accomplissements, en oubliant souvent tout ce qui a contribué à la réalisation de ces moments si précieux et particuliers. Dans l'ombre se trouvent pourtant celles et ceux qui sont toujours là, dans les succès comme dans les périodes de doute ou d’échec, tout au long de ces moments de travail acharné. Celles et ceux grâce à qui l’on trouve toujours le courage d’oser se lancer dans un projet de vie.
« Pour faire passer cet important message, AXA Assurances et Publicis Groupe ont mis sur pied une chorégraphie athlétique orchestrée par le danseur et chorégraphe belge Alexander Vantournhout. L'équipe créative y met en scène Nafi Thiam se préparant mentalement à différentes épreuves, » raconte Koen Lukasczyk, chief communication d’AXA.
« Le film la montre littéralement soutenue par des danseurs symbolisant toutes les personnes qui l’encouragent et lui donnent la confiance nécessaire pour se dépasser et atteindre des résultats bien réels, illustrés ici par des images des exploits de l'athlète, » ajoute Naïm Baddich, directeur de création chez Publicis Groupe.
La campagne « Le soutien, ça vaut de l’or » sera illustrée à travers un film (TV 30" et Cinéma 50"), de l'affichage et du SoMe. Avec cette nouvelle campagne, AXA et Publicis Groupe démontrent la volonté de l'assureur d'accompagner ses clients jour après jour, en leur apportant le soutien nécessaire pour se dépasser et aller toujours plus loin.
Credits:
Chief Marketing & Data Officer: Camille Audet
Chief Communication, Brand & Sustainability: Koen Lukasczyk
Brand & Media manager Communication, Brand & Sustainability: Luc Latour Brand & Media Expert Communication, Brand & Sustainability: Martine Schepers Social Media Manager: Eleonore Altenloh
Social Media Manager: Anne Loix
Publicis Groupe
Client Lead: Nejwa Jacobs & Stefanie Durieux Account Director: Amandine Clio
Account Manager: Marie Simon
Account Executive: Zoë Vanderslaghmolen Social Project Manager: Chiara Maltese
Chief Strategy Officer: Berten Peremans
Strategy Director: Aurélie Russanowski
Brand & Campaign Strategist: Mathilde Bariseau Connection Planner: Julie Maris
Marketing Intelligence Strategist: Benoît Dumeunier Content Strategist: Christina Goosdeel
Chief Creative Officer: Eduardo Marques
Creative Director: Naïm Baddich
Creative Team/Concept providers: Jolien Elegeert & Catheline Leroy Art Director: Najate El Achari
Copywriter: Jan Denys
Copywriter NL: Wim Corremans & Mayte Destino (SoMe) Copywriter FR: Philippe Dorval & Louise Vankueken
(SoMe) Copywriter ENG: Jack Rees
Head of PR & Influence: Astrid Mattelaer
Head of Content: Joyce Poelmans
Content Creatives: Jeroen Van Laethem & Louise Vankueken
Content Designer: Christopher Goossens
Head of Art: Guilherme Nunes
Design & DTP Lead: Romaine Dhainaut
Creative Designer: Natacha de Nauw / Mauro Cordella Creative Retoucher: Fred Dupont
Sr Chromist & Retoucher: Fred Dupont
Sr Infographist/DTPer: Thierry Staes / François Baudon Print Producer: Marleen Hemeleers
Moving Images Producer: Marc Van Buggenhout Post-production Lead: Marc Van Buggenhout
Video Editor: Hans Brabant
Sound Lead: Tom Garcia
Sound Engineer: Mathias Lewis
Production Coordinator: Saartje Goris
Production Assistant: Daria Karakoz
Digital Producer: Teo Rasmerita
HTML Integrator: Thierry Vandermeulen
External production
Production Co.: Producteur Provocateur Executive producer: Eric Daem Producer: Thomas Landeloos
Director: Audrey Mascina Photographer: Ruby Cruden
Editor: Hans Brabant
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