Le TEC & Cambio, la combinaison gagnante by HUNGRY MINDS

Crea / News

Afin d’inciter les citadins à délaisser leur voiture et les motiver à privilégier les transports en commun et la voiture partagée, le TEC et Cambio s’associent dans une campagne réalisée par l’agence créative Hungry Minds.

Pour réaliser le double objectif, l’agence a développé un concept pour le moins singulier : la combinionite.

Dans un spot TV de 30 secondes, on suit Jean-Michel (incarné par Mathieu Debaty) atteint d’un syndrome un peu spécial : il associe tout depuis son plus jeune âge, allant du mayo-ketchup à la visseuse-fourchette. Et parce que la terre, ça, il n'y en a qu’une, il associe maintenant Cambio et le TEC.

Pour la réalisation de ce spot, l’équipe de production interne d’Hungry Minds a été renforcée d’un réalisateur externe, Xavier Lechanteur.

En parallèle à la vidéo, largement diffusée sur les réseaux sociaux et en TV, l’équipe créative a décliné le concept en affiches publicitaires et en spot radio.

Crédits

Clients
TEC – Project Manager : Emre Coban
Cambio – Project Manager : Lise Desmet

Hungry Minds
Chief Creativity Officer: Damien Ronday
Chief Operator: Augustin Fievet
Account Manager: Florine Minsart
Account Executive: Anaïs Van Der Heyden
Regisseur: Xavier Lechanteur
Acteur: Mathieu Debaty