Le TEC & Cambio, la combinaison gagnante by HUNGRY MINDS

Afin d’inciter les citadins à délaisser leur voiture et les motiver à privilégier les transports en commun et la voiture partagée, le TEC et Cambio s’associent dans une campagne réalisée par l’agence créative Hungry Minds.
Pour réaliser le double objectif, l’agence a développé un concept pour le moins singulier : la combinionite.
Dans un spot TV de 30 secondes, on suit Jean-Michel (incarné par Mathieu Debaty) atteint d’un syndrome un peu spécial : il associe tout depuis son plus jeune âge, allant du mayo-ketchup à la visseuse-fourchette. Et parce que la terre, ça, il n'y en a qu’une, il associe maintenant Cambio et le TEC.
Pour la réalisation de ce spot, l’équipe de production interne d’Hungry Minds a été renforcée d’un réalisateur externe, Xavier Lechanteur.
En parallèle à la vidéo, largement diffusée sur les réseaux sociaux et en TV, l’équipe créative a décliné le concept en affiches publicitaires et en spot radio.
Crédits
Clients
TEC – Project Manager : Emre Coban
Cambio – Project Manager : Lise Desmet
Hungry Minds
Chief Creativity Officer: Damien Ronday
Chief Operator: Augustin Fievet
Account Manager: Florine Minsart
Account Executive: Anaïs Van Der Heyden
Regisseur: Xavier Lechanteur
Acteur: Mathieu Debaty
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]