Le TEC & Cambio, la combinaison gagnante by HUNGRY MINDS
Afin d’inciter les citadins à délaisser leur voiture et les motiver à privilégier les transports en commun et la voiture partagée, le TEC et Cambio s’associent dans une campagne réalisée par l’agence créative Hungry Minds.
Pour réaliser le double objectif, l’agence a développé un concept pour le moins singulier : la combinionite.
Dans un spot TV de 30 secondes, on suit Jean-Michel (incarné par Mathieu Debaty) atteint d’un syndrome un peu spécial : il associe tout depuis son plus jeune âge, allant du mayo-ketchup à la visseuse-fourchette. Et parce que la terre, ça, il n'y en a qu’une, il associe maintenant Cambio et le TEC.
Pour la réalisation de ce spot, l’équipe de production interne d’Hungry Minds a été renforcée d’un réalisateur externe, Xavier Lechanteur.
En parallèle à la vidéo, largement diffusée sur les réseaux sociaux et en TV, l’équipe créative a décliné le concept en affiches publicitaires et en spot radio.
Crédits
Clients
TEC – Project Manager : Emre Coban
Cambio – Project Manager : Lise Desmet
Hungry Minds
Chief Creativity Officer: Damien Ronday
Chief Operator: Augustin Fievet
Account Manager: Florine Minsart
Account Executive: Anaïs Van Der Heyden
Regisseur: Xavier Lechanteur
Acteur: Mathieu Debaty
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]