L’agence Hungry Minds a créé un concept WIN-WIN pour le TEC et le parc d'attraction Walibi dans le cadre du lancement d’une nouvelle ligne de bus, le Conforto 3.
Cette ligne rejoint Bruxelles depuis le parking de Walibi en empruntant la bande d’arrêt d’urgence de l’E411.
L’idée est de jouer sur les atouts de cette nouvelle navette : vitesse, sensations fortes de dépasser les bouchons, émotions collectives… Des atouts qui sont en phase avec ceux partagés par le parc d’attraction.
La campagne se décline en TV, cinéma, radio (20 sec et info-trafic), visuel et vidéo sur l’écran à Delta. Le roller coaster mis en avant dans cette campagne est celui de la nouvelle attraction de Walibi.
Conforto 3 : la nouvelle attraction du TEC qui dépasse les bouchons ! from Groupe TEC on Vimeo.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]