Le tournevis a été élu Meilleur Produit de l’Année grâce à LDV United et Vanden Borre

Cela fait une éternité que les techniciens de Vanden Borre savent que le tournevis est un outil de génie. Mais aujourd’hui, le reste des Belges en est également convaincu. Dans le cadre de sa campagne en faveur du développement durable, la chaîne de magasins d’électroménager a demandé au public de voter pour cette invention géniale de 1932 en tant que Meilleur Produit de l’Année.
Pourquoi ? Tout simplement parce que le tournevis permet de réparer les appareils défectueux. Et c’est presque toujours plus durable que de les remplacer. C’est donc l’arme ultime du service de réparation de Vanden Borre. Il est donc logique que Vanden Borre en soit très fier.
La campagne comprend de l’affichage, de la communication sociale, de la communication en magasin et, bien sûr, tous les canaux propres à Vanden Borre. Grâce à cette campagne, réalisée par LDV United, l’approche de la marque en matière de développement durable suscite de plus en plus d’intérêt.
Plus d'infos sur la campagne ici !
Credits
Client: Vanden Borre
Client Contact: Elke De Vuyst, Caroline Petit
Agency: LDV United
CD: Stef Selfslagh, Dries De bruyn
Creative team: Dries De Wilde & Willem De Wachter
Account team: Florence Vercammen, Romy Vierhouten, Tom Thijs
Strategy: Lorien Verachtert, Floris Adriaenssens
Design: Roel Craen, Stijn Voeten, Sandra Wulffaert
3D agency: Digital Golem
Sound studio: Sonhouse
PR agency: BePublic & Yapado
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]