Le tournevis a été élu Meilleur Produit de l’Année grâce à LDV United et Vanden Borre

Awards / News

Cela fait une éternité que les techniciens de Vanden Borre savent que le tournevis est un outil de génie. Mais aujourd’hui, le reste des Belges en est également convaincu. Dans le cadre de sa campagne en faveur du développement durable, la chaîne de magasins d’électroménager a demandé au public de voter pour cette invention géniale de 1932 en tant que Meilleur Produit de l’Année.

Pourquoi ? Tout simplement parce que le tournevis permet de réparer les appareils défectueux. Et c’est presque toujours plus durable que de les remplacer. C’est donc l’arme ultime du service de réparation de Vanden Borre. Il est donc logique que Vanden Borre en soit très fier.

La campagne comprend de l’affichage, de la communication sociale, de la communication en magasin et, bien sûr, tous les canaux propres à Vanden Borre. Grâce à cette campagne, réalisée par LDV United, l’approche de la marque en matière de développement durable suscite de plus en plus d’intérêt. 


Plus d'infos sur la campagne ici ! 

Credits

Client: Vanden Borre
​Client Contact: Elke De Vuyst, Caroline Petit
​Agency: LDV United
​CD: Stef Selfslagh, Dries De bruyn
​Creative team: Dries De Wilde & Willem De Wachter
​Account team: Florence Vercammen, Romy Vierhouten, Tom Thijs
​Strategy: Lorien Verachtert, Floris Adriaenssens
​Design: Roel Craen, Stijn Voeten, Sandra Wulffaert
​3D agency: Digital Golem
​Sound studio: Sonhouse
​PR agency: BePublic & Yapado