Le tournevis élu produit de l'année par Vanden Borre et LDV United

Crea / News

Une invention datant de 1932 sera-t-elle élue « Meilleur Produit de l'Année 2023 » ? Vanden Borre l'espère en tout cas, et pour une bonne raison. Les vis nous sont en effet devenues indispensables. Regardez un peu autour de vous: il y en a partout. De votre four à chaleur tournante à votre sèche-linge, elles font en sorte que toutes les pièces, et par extension tout notre monde, tiennent ensemble. C'est fantastique ! Mais si invention plus brillante il existe, c'est incontestablement le tournevis. Il permet en effet aux techniciens de Vanden Borre d'ouvrir et de réparer les appareils défectueux, ce qui est souvent plus durable que de remplacer l'appareil en question.

 
« Depuis de nombreuses années, les réparateurs de Vanden Borre sillonnent le pays, tournevis en main. Ils sauvent ainsi chaque année 65 000 appareils de la décharge. Dans le cadre du pilier Durabilité de notre Contrat de Confiance, nous choisissons résolument de prolonger la durée de vie des appareils électro. Le travail accompli au quotidien par nos techniciens armés de leur tournevis fait donc vraiment la différence, » déclare Elke De Vuyst, Marketing Manager chez Vanden Borre. 

Le tournevis devient ainsi le symbole ultime de la durabilité, raison pour laquelle Vanden Borre lance une campagne électorale à grande échelle, en collaboration avec l'agence LDV United. Car si nous avons tous l'occasion d'élire le « Meilleur Produit de l'Année », il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur, pas vrai ? Rendons donc au tournevis la gloire qu'il mérite et accordez-lui votre voix. Rendez-vous pour ce faire sur vandenborre.be ou sur www.meilleurproduitdelannee.be.

 

 

Credits

Client: Vanden Borre

Client Contact: Elke De Vuyst, Caroline Petit

Agency: LDV United

CD: Stef Selfslagh, Dries De bruyn

Creative team: Dries De Wilde & Willem De Wachter

Account team: Florence Vercammen, Romy Vierhouten, Tom Thijs

Strategy: Lorien Verachtert, Floris Adriaenssens

Design: Roel Craen, Stijn Voeten, Sandra Wulffaert

3D agency: Digital Golem

Sound studio: Sonhouse

PR agency: BePublic & Yapado