LE TRIO GERONIMO, prêt POUR DEMAIN

Communication / News / People

Geronimo
Geronimo, la maison de production anversoise aux racines gantoises, s’équipe pour l'avenir. Il y a dix ans, Emanuel Vanderjeugd et Jasper Moeyaert offraient un rafraîchissement certain et une dose de rock'n'roll au monde des médias. Aujourd’hui, l’arrivée de Gertjan De Smet donne un nouveau souffle au marketing et à la communication.
Au cours des dernières années, la maison de production créative Geronimo a réalisé des films, des fictions, des non-fictions ainsi que des pubs. Pas sans succès d’ailleurs. Le film concept Baba Yega a récemment poussé de nombreux enfants et leurs parents à se rendre dans les cinémas belges. Des émissions telles que "Helden Van Hier", "Flying Doctors" ou encore "Soundtrack » ont connu un franc succès, si bien qu’elles se sont imposées comme références. Sans oublier qu’elles ont donné lieu à de remarquables nominations aux Emmy sur le plan international.
Geronimo
Afin de répondre à ce besoin général de travailler de manière flexible et rentable qui caractérise l’année 2019, Geronimo lance aujourd'hui "Branded by Geronimo", une cellule créative qui fournira la création, production et activation directement à ses clients.,… Pour ce faire, les deux Geronimos peuvent dès à présent compter sur Gertjan De Smet. Ami de longue date du duo, il a tenu le poste de créatif pendant plus de 10 ans dans différentes agences de publicité. Au cours de cette période, il s’est attelé à créer plusieurs campagnes, dont certaines controversées, pour des agences comme Duval Guillaume, DDB, Wunderman Anvers, Happiness et BBDO. Son sac à dos déborde d’ailleurs de plus de 50 prix nationaux et internationaux et son nom est notamment inscrit en haut de la liste des meilleurs annonceurs du pays en 2018.
Il était dorénavant temps pour lui de nourrir Geronimo avec son expertise et son enthousiasme. Ensemble, ils souhaitent à présent développer des concepts passionnants pour les marques, les entreprises ainsi que les particuliers. Et ce, en gardant la qualité reconnue de Geronimo. Le briefing ne sera initialement lancé que par 2 personnes en présence du client, afin de déterminer s’il faut ou non élargir l’équipe. Si tel est le cas, « Branded by Geronimo » complétera l'équipe au cours du projet avec des talents spécifiques tels que, par exemples , des producteurs de radio, des designers, des rédacteurs, des créatifs sociaux, des illustrateurs, des photographes, des architectes, etc.
Moins d'intermédiaires donc , afin de favoriser la création et d'éviter la fragmentation de la campagne et/ou du concept. Cet écosystème assurera également une répartition budgétaire plus qualitative où celle-ci sera au service de la campagne.  En utilisant l'écosystème qu’initie Geronimo, le trio ira bien au-delà de la pensée traditionnelle et produira des campagnes cross-média avec des cellules de fiction, de non-fiction et/ou des films. Emanuel Vanderjeugd reste actif en tant que business lead, Jasper Moeyaert prendra la tête de la production et Gertjan De Smet sera responsable de la création. Par souci de clarté, la maison de production Geronimo continuera d'exister, mais avec "Branded by Geronimo", elle rajoute une corde à son arc : devenir votre partenaire créatif.