Le Trophée Decavi pour AddRetail et Brocom

Awards / Crea / News

La collaboration entre Brocom et AddRetail  signe une nouvelle victoire. Cette année, « Votre Courtier » a gagné le Trophée de l’Assurance-vie de la meilleure campagne publicitaire. Grâce à sa campagne intergénérationnelle « L’Avenir des enfants », « Votre Courtier, Votre meilleure Assurance » fait passer son message avec brio.

« Notre communication vise à mettre en avant les différents thèmes en Assurances-vie et non vie tout au long de l’année. Cette fois-ci, nous avions demandé à l’agence de mettre l’accent sur les Assurances-vie et plus particulièrement sur « l’avenir des enfants », un sujet qui nous touche tous. La législation ayant justement changé en ce qui concerne les successions, il nous a semblé adéquat de communiquer sur ce sujet. C’est en diffusant le bon message au bon moment que nous avons pu obtenir les résultats souhaités et nous sommes fiers de ce nouveau Trophée ». Explique Annie Courbet, Managing & Marketing Director de Brocom.

« Pour répondre aux objectifs fixés, nous avons élaboré une campagne axée principalement sur le digital. En abordant un thème aussi important que celui des Assurances-vie, nous avons une fois de plus réussi à démontrer l’intérêt et l’expertise d’un courtier en Assurances-vie et en matière fiscale. Pour cela, nous avons allié le digital, par la diffusion de banners sur les médias sociaux et sites Internet, aux parutions dans la presse écrite et aux interventions télévisées « le bon réflexe » à la RTBF. Cela a provoqué la recherche de 1000 courtiers. C’est donc avec satisfaction et fierté que nous recevons ce nouveau Trophée ». Ajoute Myriam Blanpain, CEO de AddRetail.