Le Var lance une nouvelle édition de InTune

Avec le slogan " It's a match ", Le Var présente le dernier InTune : comment tirer les meilleurs partenariats et activations entre annonceurs et marques médias ? Comment les marques radio fortes donnent de la couleur aux festivals ? Chacune à sa façon et avec son propre style. Le fil conducteur du magazine : Var en tant qu'entremetteur. "Etre en ligne avec ses partenaires peut être une source d'inspiration ", explique Stefanie Van Snick, responsable marketing. "Et cela n'est possible qu'avec un marketing significatif, car Stihl a créé de la valeur ajoutée pendant la Warmste Week. Pertinence : c'est de ça qu'il s'agit."
Télécharger gratuitement le magazine sur www.var.be.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]