Le Var lance une nouvelle édition de InTune
Avec le slogan " It's a match ", Le Var présente le dernier InTune : comment tirer les meilleurs partenariats et activations entre annonceurs et marques médias ? Comment les marques radio fortes donnent de la couleur aux festivals ? Chacune à sa façon et avec son propre style. Le fil conducteur du magazine : Var en tant qu'entremetteur. "Etre en ligne avec ses partenaires peut être une source d'inspiration ", explique Stefanie Van Snick, responsable marketing. "Et cela n'est possible qu'avec un marketing significatif, car Stihl a créé de la valeur ajoutée pendant la Warmste Week. Pertinence : c'est de ça qu'il s'agit."
Télécharger gratuitement le magazine sur www.var.be.
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]
Head of Design chez Bridgeneers (min. 5 jaar ervaring)
Als Design & Branding Director sta je in voor de creatieve begeleiding van […]