Avec le slogan " It's a match ", Le Var présente le dernier InTune : comment tirer les meilleurs partenariats et activations entre annonceurs et marques médias ? Comment les marques radio fortes donnent de la couleur aux festivals ? Chacune à sa façon et avec son propre style. Le fil conducteur du magazine : Var en tant qu'entremetteur. "Etre en ligne avec ses partenaires peut être une source d'inspiration ", explique Stefanie Van Snick, responsable marketing. "Et cela n'est possible qu'avec un marketing significatif, car Stihl a créé de la valeur ajoutée pendant la Warmste Week. Pertinence : c'est de ça qu'il s'agit."
Télécharger gratuitement le magazine sur www.var.be.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]