Le Var lance une nouvelle édition de InTune

Avec le slogan " It's a match ", Le Var présente le dernier InTune : comment tirer les meilleurs partenariats et activations entre annonceurs et marques médias ? Comment les marques radio fortes donnent de la couleur aux festivals ? Chacune à sa façon et avec son propre style. Le fil conducteur du magazine : Var en tant qu'entremetteur. "Etre en ligne avec ses partenaires peut être une source d'inspiration ", explique Stefanie Van Snick, responsable marketing. "Et cela n'est possible qu'avec un marketing significatif, car Stihl a créé de la valeur ajoutée pendant la Warmste Week. Pertinence : c'est de ça qu'il s'agit."
Télécharger gratuitement le magazine sur www.var.be.
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]