Le vintage au goût du jour dans la nouvelle campagne de Zeeman

L’engouement pour les vêtements vintage ne cesse de croître. De plus en plus de gens adoptent cette tendance. Et quoi de mieux, avec une trouvaille d’occasion unique, qu’un basique intemporel ?
Dans sa nouvelle campagne, lancée aujourd'hui, Zeeman montre comment combiner à merveille des basiques abordables et intemporels avec des articles de mode vintage, eux aussi intemporels. Avec cette campagne, Zeeman promeut non seulement la polyvalence de sa propre collection de basiques, mais aussi la réutilisation des vêtements et un style vestimentaire raisonné et plus durable. La nouvelle campagne consacrée aux basiques a été créée en collaboration avec Persuade, l’agence principale de Zeeman.
Kasper Figee, responsable marketing chez Zeeman, explique : « La campagne encourage les consommateurs à faire preuve de créativité avec leur garde-robe et à adopter une attitude plus raisonnée vis-à-vis de leurs affaires. Pour nous, être "zuinig"*, c’est bien plus que faire des économies. Il faut d’abord se demander : ‘De quoi a-t-on vraiment besoin ?’ C’est pourquoi nous n’encourageons pas seulement l’utilisation de vêtements de seconde main, mais aussi celle de nos basiques intemporels. Ils ne se démodent jamais. On peut toujours les porter et les garder longtemps. Ils se marient donc très bien avec des articles de mode. »
Michiel Rijshouwer, directeur créatif de Persuade, ajoute : « Dans la campagne, on voit des jeunes branchés qui vont dégoter leurs articles de mode dans l’armoire de leur grand-père, qui les trouvent sur les étagères d’une boutique vintage ou qui les commandent via Vinted. Une manière originale et actuelle de promouvoir les basiques de Zeeman. Ainsi, nous montrons que Zeeman comprend l’air du temps et rendons la marque pertinente pour ce jeune groupe cible. »
Zeeman voit de l’avenir dans la seconde main
Zeeman propose désormais son propre assortiment Re-use dans 21 magasins aux Pays-Bas et en Belgique. Des vêtements d'occasion pour bébés, enfants et femmes, issus de diverses marques, qui sont comme neufs – mais à un prix encore plus bas.
L’assortiment varie selon les magasins et est identifiable grâce à l’étiquette « Re-use ». Avec la collecte et la vente de vêtements de seconde main, Zeeman souhaite prolonger la durée de vie des vêtements et encourager une consommation plus responsable.
*« zuinig » est un mot typiquement néerlandais qui signifie à la fois économe et attentif
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]