Le VLAM renouvellera son contrat de centre de médias à partir de 2021. Le Vlaams Centrum voor Agro- en Visserijmarketing (Centre flamand pour le marketing de l'agriculture et de la pêche) recherche donc une nouvelle agence médiatique pour ses campagnes sur les fromages, les fruits et légumes, la viande, le poisson, les pommes de terre et les produits régionaux.
Le VLAM couvre 11 secteurs, dont chacun dispose d'une grande autonomie en termes de stratégie et de déploiement des ressources. L'achat d'espace médiatique, y compris la planification stratégique et tactique des médias, est centralisé auprès d'une agence médiatique. "La mission de l'agence média est de centraliser et d'optimiser les investissements média du VLAM, tout en maintenant l'indépendance des différents secteurs, en planifiant et en achetant de manière stratégique et efficace l'espace média. L'agence doit développer la créativité et la pro-activité nécessaires pour élaborer un mix médiatique optimal en concertation avec le VLAM".
Un appel d'offres est actuellement en cours et les candidatures sont les bienvenues jusqu'au 15 juin.
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