- 17/11/2020
09:00 - 12:00 - Online!
Ce printemps, le CIM a publié une nouvelle étude cross-média qui rassemble des groupes cibles et des touchpoints pour différents secteurs économiques dans une seule analyse. En fait, deux études sont associées : le Target Group Monitor (TGM) établit la carte des habitudes d’achat et des attitudes des consommateurs ; le Consumer Decision Journey (CDJ) précise le rôle des différents canaux de communication et des moments de contact dans le processus de décision des consommateurs.
La première étude s’inscrit dans la foulée de la précédente étude CIM PMP/TGM. La seconde étude est dans le prolongement des études relatives aux canaux de communication que les agences media avaient développées au cours des dernières années. Cette combinaison inédite d’ingrédients classiques ouvre des perspectives pour élaborer des recommandations de stratégie de communication. Mais il est clair que ce type de données requiert plus qu’un simple dashboard. Il exige de l’utilisateur une connaissance de fond et des capacités d’interprétation.
Pour un certain nombre d’intervenants du marché, ceci est totalement neuf. C’est pourquoi CommPass, en concertation avec le CIM, a choisi de mettre sur pied un workshop rassemblant les utilisateurs potentiels pour permettre un partage d’expériences.
La session de septembre a finalement été annulée à la dernière minute. Cependant, il y aura une nouvelle tentative le 17 novembre avec un programme modifié. Vous pouvez vous inscrire via le site web de CommPass.
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