Le 16 novembre prochain débutera à nouveau le Rallye Boursier de l’Echo. L’occasion de prendre un pari raisonné ou d’acheter des actions de sociétés dans lesquelles vous n’auriez jamais investi. Avec sa nouvelle campagne « Jusqu'où irez-vous pour gagner le Rallye Boursier ? », FamousGrey joue habilement sur ce concept. Dans une série de publicités en print, à la radio et sur les réseaux sociaux, ils permettent à des célébrités de faire des investissements inhabituels. Pourquoi Donald Trump investirait-il dans Alibaba ? La réponse est simple : dans le seul but d'être le meilleur investisseur.
Le Rallye Boursier de l’Echo bénéficie du soutien de la banque de fonds indépendante medirect.be.
Credits
Client: Mediafin
Client contacts: Chantal Janssens, Katleen Mertens, Stephanie Seynaeve
Redactie: Isabel Albers
Agency: FamousGrey
CEO: Francis Lippens
CD: Peter Ampe
Strategic director: Jonathan Detavernier
Strategic planner: Nicholas Pirard
Account manager: Lies Bernaer
Creative Team: Jan Schoofs, Jonas Caluwé
FR senior copywriter: Jean Werner
Production: FamousGrey Productions
Soundstudio: FamousGrey Productions
Sound engineer: Eli Sundermann
Post-Producer: Sara De Grave
Editing: Jasper De Ryck
DTP: Anne-Sophie Tonnelier
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]