L’Echo lance Human Capital Connect

Human Capital Connect

Media / News

 

 

Human Capital Connect2016 était pour les solutions médias de L’Echo/De Tijd une année de lancement fructueuse. Pour cette nouvelle année, L’Echo/De Tijd continuent sur leur lancée et à innover au niveau de leurs solutions multimédia pour l’employer branding et le recrutement en regroupant le tout sous l’appellation Human Capital Connect. Les solutions en questions garantissent la combinaison unique d’une parution dans le bon contexte avec l’atteinte de cibles prisées par les RH.

La collaboration avec la Vlerick Business School dans le cadre de la formation ‘Take The Lead ‘ prouve la force de frappe en matière de recrutement de L’Echo I De Tijd. Il s’agit d’un programme d’apprentissage préparant des professionnels de haut niveau (de futurs agents de changement) à la transformation numérique au sein de leur entreprise. Le recrutement de candidats sensibles au sujet de la ‘New Economy’ s’est fait via L’Echo I De Tijd et a généré plus de 2.000 candidatures pour à peine 200 places.

Pour y arriver, le public ‘New Economy’ de L'Echo | De Tijd a été pris en point de mire. La croissance des deux titres se situe avant tout au sein de ce groupe cible fort prisé par le marché de l’emploi : les professionnels âgés de moins de 45 ans. Une étude de L'Echo | De Tijd consacrée à la New Economy (2016) démontre que ce groupe est principalement constitué de décideurs et de professionnels de premier plan ayant le sens de l’entrepreneuriat. Un public que les responsables RH recherchent tout particulièrement.