LEE dit non au "manspreading"

La célèbre marque de jeans Lee Jeans a lancé une nouvelle campagne: «Ne te contente pas de bouger. Déplace ton Lee.", créée par GSD&M , basée à Austin. La campagne comprend trois spots télévisés qui s'adressent au consommateur moderne ! Lee s'attaque notamment au «manspreading»...La campagne se déroulera à l'échelle nationale aux Etats-Unis à partir d'octobre et sera accompagnée d'un contenu sur les réseaux sociaux sur Facebook, Instagram, Twitter, Snapchat et Pinterest.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




